Le Lycée CH. ALLIES de Pézénas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une carriére bien remplie

Aller en bas

Une carriére bien remplie Empty Une carriére bien remplie

Message  JC43 Dim 18 Déc - 9:22

A la sortie du Lycée J'ai travaillé chez un chauffagiste de Puisserguier qui m'a viré quelques jours avant mon départpour l'armée. Au retour de l'armée j'ai été embauché par un mécanicien agricole de Beziers comme "livreur démonstrateur de tracteur apprenti mécano etc. Un jour j'ai vu une annonce dans midi libre qu'on cherchait des mécaniciens pour les cars de la ville de Lyon j'ai fait une demande et j'ai été embauché à l'OTL, quelque temps après, vu que je ne sortais pas du centre de formation de l'entreprise on m'a fait comprendre qu'il n'y aurait guére d'avancement , alors je cherchais autre chose. Pendant ces recherches, un copain me dis "pourquoi tu ne fais comme mon frere, il est rentrait à France Télécom (les PTT à l'époque) et il est bien content", va pour les PTT et j'y ai fait 40 ans de carriére, même si ça n'avait rien à voir avec mes études de Pézénas. Mais j'y ai passé des années merveilleuses, mais on en reparlera j'en suis sûr...
JC43
JC43
JC43

Messages : 39
Age : 80
Localisation : VIAS
Date d'inscription : 17/12/2011

https://ch-allies.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une carriére bien remplie Empty une carriére variée

Message  Invité Jeu 2 Fév - 11:59

Bonjour,

Après mon passage au lycée, mes parents m'ont mis en apprentissage, j'ai fait 3 petits patrons (qui y connaissaient encore moins que moi en mécanique) puis je suis entré dans un garage important de Montpellier concessionnaire des camions Bernard. J'y suis resté jusqu’à l'armée, de retour je suis entré aux transport Benoit.
Ensuite j'ai émigré en Auvergne ou après quelques petits boulots je suis devenu chauffeur routier enfin je suis entré dans une grosse société (Danoise) ou je suis devenu technicien jusqu'à l'age de la retraite.

Voilà en résumé ma carrière.
A plus
Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum