Le Lycée CH. ALLIES de Pézénas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos photos

Aller en bas

Nos photos Empty Nos photos

Message  JC43 Dim 8 Jan - 20:43

C'est sur ce forum que nous pouvons échanger toutes nos photos de Pézénas et de nos familles enfants petits enfants.
Je dois quand même donner quelques "directives" mais vous savez que il y a toujours des empécheurs de tourner en rond et il faut toujours que les admins prennent des précautions puisque ce sont eux qui sont responsables de tout ce qui se passe sur le forum, alors pour moi c'est simple:
tout ce qui me paraitra "anormal" sera immédiatement retiré enfin dés que je le verrais, la premiére fois avec un simple avertissement à l'auteur, la seconde fois avec une exclusion temporaire et la troisième exclusion définitive, et ce en temps normal. Si vous êtes allé trop loin la premiére fois vous serez exclus la première fois et ce dans au moins deux cas : un pour des photos qui n'ont pas leur place sur ce forum, et pour un manque de respect envers les membres du forum que ce soit les autres membres ou les modérateurs ou l'admin (moi)

C'est dit parce qu'il fallait le dire, bien sûr, j'espère fortement ne pas avoir à prendre de telles décisions, mais je n'hésiterais pas

Donc ce forum sera celui qui recevra toutes les photos
je conseillerais à ceux qui les poste de dire lorsqu'ils postent leurs "reliques" s'ils acceptent de partager leurs documents puisqu'on peut mettre autre chose que des photos, par exemple moi, j'ai tous mes cours des trois années, mes carnets d'ateliers de troisième, mécanique,machine agricole, électricité, forge, ajustage
Voilà pour aujourd'hui
JC43
JC43
JC43

Messages : 39
Age : 80
Localisation : VIAS
Date d'inscription : 17/12/2011

https://ch-allies.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum